FC BLANGY TRONVILLE : site officiel du club de foot de BLANGY TRONVILLE - footeo

Renouvellement de licences.

14 juin 2018 - 12:27

Pour la saison 2018/2019, la Ligue de Football des Hauts de France met en place la dématérialisation des demandes de licences initiée par la FFF:

• Obligatoire pour les demandes de renouvellement de licences
  • Facultative pour les demandes de nouvelles licences.

Cette saison, il n’y aura donc aucune demande de licence imprimée par la Ligue des Hauts de France.

Dans le cadre de cette dématérialisation, nous vous invitons à enregistrer dès à présent dans Footclubs une adresse mail valide pour chacun de vos licenciés.

Vous pourrez ainsi, dès l’ouverture de la saisie des licences 2018/2019, prévue le 5 juin par la FFF, envoyer un lien à tous vos licenciés (Joueurs & Dirigeants) leur permettant de procéder eux-mêmes au renouvellement de leur licence.