FC BLANGY TRONVILLE : site officiel du club de foot de BLANGY TRONVILLE - footeo

CARREFOUR

16 mars 2017 - 12:45

En faisant vos courses à Carrefour, vous pouvez aiderle club à s'équiper en matériel sans que cela change vos habitudes ni que cela vous coûte quoi que ce soit !

On vous explique comment cela fonctionne et comment nous aider :

Le réseau de magasins Carrefour a mis en place "CLUBS FIDELITE CARREFOUR"

Qu'est ce que c'est ?

C'est un système qui permet de récompenser le passage des licenciés, parents ou supporters (porteurs de la carte fidélité carrefour) dans les magasins Carrefour au profit de leur club.

Comment ça marche ?

A chaque passage en caisse, vos achats activeront des points au bénéfices du FCBT en plus de l'activation de vos points personnels habituels.

Qu'est ce qu'il faut faire ?

Très simple ! Etre en possession de sa carte fidélité carrefour et aller sur le site "clubs fidélité football carrefour" afin de sélectionner notre club !

Lien : http://www.c-lefoot.fr/clubs-fidelite-football-carrefour/

En résumé, ça ne change rien à vos habitudes, ça ne vous coûte rien, vous bénéficiez toujours de vos avantages de fidélité liées à votre carte mais vous faites bénéficiez le FCBT de points bonus !

Le cumul de points permettra au FCBT de choisir des équipements de football sur un catalogue interne carrefour dédié.